Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazoo

Lazoo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelle

Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement ^^   Recrutement  ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:46

Salut me voila , je suis chevalier niveau 66 dans le jeux. Je joue depuis super longtemps mais bon j ai arrêter pendant un moment me revoilà avec un nouveau personnage qui est Lazoo Very Happy .
Je cherche depuis longtemps une Guilde sympa , amusant et a la fois sérieux .. Grâce a Capulcu (qui est amis de la vrais vie ^^) j'ai connue votre Guilde et d’après se qui ma raconter vous vous entraider beaucoup et c'est se que j'aime dans ce jeux ... bounce .
Je m'attache vite au gens et a une guilde , j'essaye de me connecter le plus possible ( sauf si on vas en vacance cheers ) , je suis toujours la pour aider les autres , je suis totalement ouvert pour faire Skype et de rigoler encore plus rabbit .
Dans la vie , je suis de la Belgique (oui les frittes geek ) , j'ai 16ans ( 17 ans en Aout bom ) , je suis un étudiant ma voix et les sciences study ( oui je veut être un scientifique lol! ) . Voila Voila ... Mon but n'est absolument pas de profiter si je vous aimes je reste fidèles tous le temps qu'il faut , j'aime les nouveauté , les Rdv entre guilde , les guerres , ... je suis ouvert pour tous sunny .

Ps: j'ai deja ajouter le forum dans les favoris , alors j 'attend une bonne réponse de votre par Smile))) clown clown clown clown clown afro
Revenir en haut Aller en bas
Fada




Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51
Localisation : Région Parisienne

Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement  ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:14

Bonsoir,

Bienvenue Lazoo, clown lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lazoo

Lazoo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelle

Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement  ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:16

Merci beaucoup mais j''attend toujours la confirmation du boss Danino pour être sur que je fais partie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TEddieM




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 30
Localisation : France/Bretagne

Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement  ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:19

Bonjour study 
Revenir en haut Aller en bas
Danino
Admin
Danino


Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le forum   Recrutement  ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:45

Bonjour

Si tu est un ami irl de Capucci je peux pas refuser say me dans le jeu suis co tous les soirs après manger


Puis merci d avoir prit du temps pour ta présentation



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetset-euphoria.taguilde.net
Lazoo

Lazoo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelle

Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement  ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:43

Merci bcp Smile)))) et bah merci et bonjour a touss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^   Recrutement  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» candidature de recrutement
» [Recrutement] Ghollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Le recrutement-
Sauter vers: