Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafique




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

/!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Empty
MessageSujet: /! ULTIMATOME DES OMBRE /! URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!   /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

Moi Trafique La Legend je vien sur ce forume pour vous annoncez que je vien de fair une video sur votre guilde et que il faut absolument que vous allé la voir !

vous trouverez cette video sur youtube en tapent " flyff la haine " ( et cliqué sur la premier video en téte de la liste des autre video sur youtube )

Néanmouin j'aimerais me présenté pour ce qui ne me connaisse pas je me nome Trafique, ce nom vien tout droit du serveur Sérénité ancetre ce euphoria et patatie, au debut le nom de Trafique sinifié LEGEND mai au file du temps le fait de mapellé Trafique Signifie que Peux importe le Nom que l'on pronancera pour fair alusion a ma personne, car dans votre monde de mensange je ne tien pas a avoir valeur a vos yeux, j'ai connu la soufrance et personne ne peux comprendre cela
VOUS ALLER CONNAITRE REALEMENT LA SOUFRANCE ET LA DOULEUR PRENEZ GARDE A TRAFIQUE CARE JE SUI UNE LEGEND JE ME SUI IMPOSER BIEN AVANT QUE NAYER CONNU FLYFF JE SUI TRAFIQUE ET JAI CONNU LA GUERRE CONTRE DRAGONFLY ET ILOVE JE SUI REVENUE DES OMBRE VOUS ALLER VOIR PATIENTE SEULEMENT VOUS JOUER A FLYFF VOUS COMENTEZ DES ACT INIOBLE MAI AU FINAL QUELLE EST LE BUTE DE VOTRE EXISTANCE ? VOUS VIVEZ EN VAIN VOUS ETE UNE HONTE VOUS ALLER TOUS CONNAITRE LE COUROUX LEGENDAIR BANDE DE VICTIME !

ps : ceux qui se reconaitran dans cette video merci de se soumetre!
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\   /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:02

Bonjours a toi euh ... bref ca se passe de precision :S

Avant tout je signale que ceux qui le desire parmi les membres du forum je suprimerai son message quelque peu insultant, cepandant si je ne le fait actuellement pas c'est juste que je le trouve marrant meme si quelque peu insultant (mais pas uniquement parmi "Jet-set" mais mais plus envers la communauté de joueur en general).

Toutefois son ortographe laisse plus a desiré que le mien j'ai trouvé plus fort que moi xD et sa facon de penser et plus antisocial, je pense, que le petit frere d'un heros celebre dont je taierait le nom mais fort reputé parmi les plus craint et detesté du serveur. Je croit donc que niveau rebus de la société en general on as trouvé le ponpon merci donc a toi "TreafiqueLaLegende" de tenter vainement de te faire connaitre publiquement comme le sauveur des generations a venir.
En toute amicaleté.
Votre fervant modérateur. Moi meme Wink

Lien de sa vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluke
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : valence

/!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Empty
MessageSujet: ?   /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:41

la video je l'ai vue il y a rien de jetset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\   /!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ULTIMATOME DES OMBRE /!\ URGENCE SOYER ATENTIFE ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Présentation des membres et amis-
Sauter vers: