Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Haledlucas en test

Aller en bas 
AuteurMessage
haledludacris




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

candidature de Haledlucas en test Empty
MessageSujet: candidature de Haledlucas en test   candidature de Haledlucas en test Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:32

Formulaire de demande de recrutement :

Description de votre personnage:

Pseudo de votre personnage: Haledlucas
Classe: elementaliste
Level : 80
Depuis combien de temps joues-tu à Flyff? depuis 4ans mais je joue et je stop et là jai repris le jeu depuis 6mois
Te considères-tu comme actif ( combien d'heures par semaine )?: oui je me connecte tout le samedi et un peu le dimanche pendant les études et tous les jour pendant les vacances.
Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) ?: set illustre+5 avec de bons eveils et baton luzaka+3 et percé avec un eveil normal
Quelle etait le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Thelegend je l'ai quité car le GM est trop vaniteux et nous prend pour des soumis* et d'ailleur la moitié des membres a déja quité la guilde.


Description de vous (IRL):

Prénom : Haled
Age: 13
Métier, étude: 8éme année de base.
Éléments de personnalité: la canfiance , le respect des autres mais je suis des fois un provoqueur ^^'
Passions: kang fu , un peu le football et les jeux en lignes.


Lettre de motivation: :mrgreen:

Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? PourquoiJetSet et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
-> Je trouve que cetet guilde est trés active dont il y'a beaucoup de membres. j'ai des amis dans cette guilde et j'espére que je ferais de bons autres amis Smile.
Comment avez-vous connu cette guilde? :
->je vois toujours de membres de cette guilde dans le jeu et Angedemon ma aidé pour mieu connaitre cette guilde.
Votre objectif en intégrant la guilde ? :
->
Que préférez vous sur Flyff ? Le PVP ou le PVM ? :
-> j'aime les deux mais je préfére pvp.
La Guilde Siège est-elle un objectif pour vous ? :
-> oui je l'aime trés bien. c'est le truc que j'aime le plus en ce qui concerne les guildes ^^
Les instances (ancestrale, zerkattak ...) ont-elles un intérêt pour vous (en H )? :
- oui elles ont intérét pour moi.
Avez-vous d'autres personnages actifs sur Destinée ? : Non je n'ai pas.

Nous exigeons un passage régulier sur le forum pour être tenu au courant des évènements prévus et diverse, avez-vous une objection à cela ? : Non biensure que je n'ai pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Haledlucas en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre en test Ecaroxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Le recrutement-
Sauter vers: