Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Haledlucas en test

Aller en bas 
AuteurMessage
haledludacris




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

candidature de Haledlucas en test Empty
MessageSujet: candidature de Haledlucas en test   candidature de Haledlucas en test Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:32

Formulaire de demande de recrutement :

Description de votre personnage:

Pseudo de votre personnage: Haledlucas
Classe: elementaliste
Level : 80
Depuis combien de temps joues-tu à Flyff? depuis 4ans mais je joue et je stop et là jai repris le jeu depuis 6mois
Te considères-tu comme actif ( combien d'heures par semaine )?: oui je me connecte tout le samedi et un peu le dimanche pendant les études et tous les jour pendant les vacances.
Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) ?: set illustre+5 avec de bons eveils et baton luzaka+3 et percé avec un eveil normal
Quelle etait le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Thelegend je l'ai quité car le GM est trop vaniteux et nous prend pour des soumis* et d'ailleur la moitié des membres a déja quité la guilde.


Description de vous (IRL):

Prénom : Haled
Age: 13
Métier, étude: 8éme année de base.
Éléments de personnalité: la canfiance , le respect des autres mais je suis des fois un provoqueur ^^'
Passions: kang fu , un peu le football et les jeux en lignes.


Lettre de motivation: :mrgreen:

Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? PourquoiJetSet et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :