Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez le chti xd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jedi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Chez le chti xd   Chez le chti xd Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:42

Cc all je viens faire ma présentation.

IRL

Je me prénomme David, j'ai 41 ans mariée et heureux xd, papa de 4 enfants ( ^^) 21,19,15,11 bientôt papy et oui je commence a sentir le sapin, voila j'en dirais pas plus lol

IG

je joue depuis la beta de flyff et oui il y a bien longtemps j'ai eu plusieurs période d’interruption plus ou moins longue, les raisons ? la guilde, les amis les gens en générale quoi.

je possède un spada 130-h sur illustre ( on passe).

depuis 6 mois je suis sur euphoria (ex odyssee), mon perso principale Quigonjiin moine 148-H, et quelque reroll, ma fs padawan 114-m en attente de tank ( je ne peux plus lxp moi même), hanakin assassin bloquer 121-H ( malheureusement très mal stuff pour l instant en attente, je ne l utilise pas pour l instant), tatooine cheva récemment passez 87-M ( peux etre hero ce week ...), jedidarth ranger  68 ( en abandon pour l instant).

mes attente ^^, passez du bon temps, améliorer mes perso (a mon rythme avec les moyens que j'ai, ( me faire traiter de moine en mousse ne m'enbete pas je mange tous les jours xd c le principale ^^).

et oui je pense que vous lavez deviner je suis un fan de star wars, je préfère utiliser les pseudo star wars et ne pas avoir de créativité que d’appeler mon perso Garageabite ou benladen (sans commentaire lol(.

a vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Naxil

Naxil


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : aisne

Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Re: Chez le chti xd   Chez le chti xd Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:11

Youpie un fan de star wars^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeoffrey
Généraux
Jeoffrey


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique =p

Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Re: Chez le chti xd   Chez le chti xd Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:09

Merci pour ta présentation et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danino
Admin
Danino


Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le forum   Chez le chti xd Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:55

Salut
 
Merci pour ta présentation
 
Si tu as lu ma présentation, j'ai moi même 3 filles 2, 7 et 9 ans

j'ai hâte de faire ta connaissance dès que j'aurais retrouvé ma co
Revenir en haut Aller en bas
http://jetset-euphoria.taguilde.net
Jedi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Re: Chez le chti xd   Chez le chti xd Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:36

cc danino moi je te connais un peux par le biais d'un ex amis commun ( carnitine) ^^. Sache que je ne suis plus dans la guilde, déjà oui.

les raisons ou plutôt la raison, absence de leader.Samedi vers la fin d'apres midi il ni avez plus de teleporteur et j'ai jetais dans l’impossibilité de say une personne qui pouvez l’installez ?, ce n'est que un teleporteur lacces devrez être ouvert a tous c mon avis.Jada ma bien renseigner mais malheureusement pouvez rien faire.

Sans teleporteur c bcp trop long pour rentabilisez l'achat des parcho diverses, déjà venuxia c pas top. Enfin voila m'en voulez pas n’hésitez pas a me say pour grp ou instances bye all.


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leche

Leche


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Paris

Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Re: Chez le chti xd   Chez le chti xd Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:06

y're welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le chti xd Empty
MessageSujet: Re: Chez le chti xd   Chez le chti xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le chti xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmonsterss chez jetset sa fait peur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Présentation des membres et amis-
Sauter vers: