Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS

 

 Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valk88460
Généraux
Valk88460


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Vosge

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:25

Bonjour lors des grande vacance le samedi 7 juillet j'organiserai un évent marquant le début des vacance
A l'occasion j’espère de nombreux cadeau a vous offrir même si l’évent sera baser sur le fun et les vacance
donc peu-être des cadeau mais plus pour les jeu(dit donc j'me répète trop la tongue)

merci.

Pour vous inscrire mettez votre pseudo + l'heure désiré en commentaire.
Pour voir l'état des inscription cliquer ici (max 5 inscrit par session).

Bossdeparis[Modérateur] essayera de mettre a jour le plus souvent possible les inscription mais étant actuellement en vacance cela pourras prendre un peu de temps désolé par avance.


Valkiriefs et Bossdeparis[Modérateur]


Dernière édition par Valk88460 le Lun 15 Juil - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Re: Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:27

tu as l'accord du moderateur de forum Smile
et bien entendu je suis entierement a ta disposition via skype pour clarifier quelque petit truc (planing, mise en page etc...) profites de mon aide elle te serat utile sur le forum Wink


Mon pseudo skype : boss1182 (alias Thomas BoSs118)

si d'autre personne desire de l'aide pour le forum vous pouvez m'envoyer un mp ou m'add sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Valk88460
Généraux
Valk88460


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Vosge

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Event grande vacance   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:46

Donc grâce a l'accord des Modérateur l’inscription pour les évent sont maintenant accorder donc l'inscription peuvent commencer(Le planning sera mise en ligne la semaine tu 17Juin)

Pour l'inscription (joueur)
1-Votre nom sur flyff
2-Vos horaire de jeu (sauf entre 12H et 14 et 17h30 et 19h sauf si personne voulant faire un évent la)
3-(bientot) le jeu que vous voulais faire (inscrivez vous deja les jeu je vous say sur flyff)
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Pour les Organisateur de jeu l'inscription est la meme sauf que vous mtez le jeu que vous faite ( qui existe deja ou que vous avez crée)
Revenir en haut Aller en bas
Jeoffrey
Généraux
Jeoffrey


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique =p

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Re: Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:36

Je pense que je suis en vacances la semaine du 7 juillet
J essayerai de trouver une petite récompense dans mon fouillis pour pallier a ma non participation.

Tu as l accord de ton papa remplaçant XD
Revenir en haut Aller en bas
Valk88460
Généraux
Valk88460


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Vosge

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Inscription   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:04

Merci jeof^^^^
Donc maintenant vos inscription (boss devrai faire un ptis truc pour(Grand remerciement a lui ))
Cette évent a était classer tous publique pour avoir quel que participant
Cependant votre aide pour l'organisation et la fabrication de jeu serez tes appreciez
Plus de jeu=Plus de récompense^^
(ps:pour les organisateur de jeu veullier prévenir si des récompense y sont inclus car le faite d’avoirs des récompense d'un peu partout peu faire plaisir)

Merci venait nombreux de toutes guilde de tout joueur pour bien debuter les grande vacance

Valkiriefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluke
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : valence

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: mdr   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:44

moi je suis en vacances le 6 juillet je pense pouvoir aussi truver un petit quelque chose mais je promet rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haledcri
Invité




Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: event ete   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:57

salut je m'inscris avec mon personnage Haledlucas et je préfére le temps 22h15-22h20 et merci Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Valk88460
Généraux
Valk88460


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Vosge

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Event grande vacance   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:55

c'est bon c'est pris
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluke
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : valence

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: salut   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:58

je minscri avec luckyluke mais je serai la le 16 juillet seulement
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Re: Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:04

Luckyluke a écrit:
je minscri avec luckyluke mais je serai la le 16 juillet seulement

Oui mais à quel heure lucky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckyluke
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : valence

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: salut   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:20

je suis de retour et pour info je suis revenue a 00H Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valk88460
Généraux
Valk88460


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Vosge

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Event grande vacance   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:25

Donc dans le titre vous avez eu reporter donc je pense quand dans les aleantour du 25aout je serai full dispo jusqua la rentrer donc si des inscription se sont faite je ferai l'event vers fin aout sinon bas annuler est une paire des cadeau qui avais ira a la guilde
voili voilou pour les information et j'éspere a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Re: Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:55

Snif Valk pas eu beaucoup d'inscription mais j'espere que d'ici la prochaine fois (si elle existe) on aura plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Empty
MessageSujet: Re: Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)   Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)
» Event pour les lvl 85 max (Terminé)
» Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Divertissement :: Events en cours et à venir-
Sauter vers: