Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS

 

 Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)   Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:50

Suite au absence non-justifier de votre cher et tendre et beau et gentil et ... bon ok j’arrête de m'envoyer des fleurs donc je résume a ''de votre modo'' je vous propose un event cache cache ce samedi entre 00h00 et 23h59 (heure française) donc soyez attentif et présent un maximum dans la journée Razz

je me cacherai a travers madrigal et vous communiquerai des indices sur le chanel guilde a vous de vous tenir informer

les gains seront minime car n’étant pas présent de manière régulière, ben, je m’enrichis pas énormément mais j’offrirai tout de même :

3 Parchemins SProtect Ultime

6 Dukduk Chaud (Pv restauré de 9999)

1 Cartes Océane 7% (Mana max +7%)
et

5M de penyas à l'unique et grand gagnant UNIQUEMENT alors tenez vous informer Razz


Dernière édition par Bossdeparis[Modérateur] le Sam 1 Juin - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)   Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

P.S dan si tu me fait pas cette biiiip de mise a jours je me pointe chez toi et je dévalise ton bar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danino
Admin
Danino


Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Empty
MessageSujet: kikou   Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:02

c'est pas trop le moment la il y a exp X2 et je dois preparer la new guilde Jetset
Revenir en haut Aller en bas
http://jetset-euphoria.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)   Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour les lvl 85 max (Terminé)
» Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)
» que c'est beau 21 ans!!! (Terminé)
» Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Divertissement :: Events en cours et à venir-
Sauter vers: