Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)

Aller en bas 
+14
Mikail
Salamenders
Kadoyak
lordasrian
Dragonetion
demolitionman
ichigobb
furex
Jeoffrey
Heliete
Bossdeparis[Modérateur]
Gros
Luckyluke
Danino
18 participants
AuteurMessage
Danino
Admin
Danino


Messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:22

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels

Participants requis minimum : 17, souhaités 30

1°) S'inscrire donc répondre au sujet

-le 1er inscrit 30pts, le 2ème 29pts etc...

2°) Envoyer par email dans le jeu à Danino :

Images
Items
Quantité
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Calebasse
Calebasse d’Azranoct le maudit1
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Diamant
diamant
1
Nombre de point acquit par participant :
- 30pts pour 1 calebasse d’Azranoct le maudit
- 30pts pour1 diamant

Il nous faut 500 Items de chaque pour pouvoir faire les defis :
Images
Items
Level des monstres
Quantité
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Objet1Pierres brillantes
LVL 1
30
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Objet5
Carapaces de peakyLVL 8
30
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Objet10Pierres galactiquesLVL 17
30
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Objet13Houes de ZombieLVL 55
30
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Objet36Roues de NuctuLVL 57
30
[img][/img]Plumes d’hoppyLVL 72
30
[img][/img]Langues avidesLVL 82
30
[img][/img]Longs becsLVL 90
30
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Collie11Colliers magiquesLVL 104
30
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Ivoire10Ivoires étrangesLVL 110
30

Nombre de point acquit par participant :
- 1pt par item soit possibilité de faire 12X30=360pts.
-Tous les drops supplémentaires marqueront 1pt pour 30 items donnés ce qui servira pour exp la guilde Jetset.
Tous les drops envoyés pour exp la guilde compte aussi



Important : Envoyer par email dans le jeu à Danino.
Nota : Vous pouvez commencer à réunir les items, je vous conseille de faire des échanges entre les bas et les hauts levels, vous pouvez aussi vendre ou acheter vos items.

Classement répartition des points :
Participants
1°Lucky
lucke
2°Groqui
louise
3°Boss
deparis
4°Helie
te
5°Joef
frey
6°Furex
7°Ichi
gobb
8°Gaet
tan
9°Démoli
tionman
10°Drago
netion
11°Lord
asrian
12°Pate
fole
13°Kado
yak
14°Salam
enders
15°Boga
rox
16°Mika
el
17°Haled
lucas
18°Man
sourii
19°Roxor
ano
20°Dites
mci
21°Miro
to
Drop
surplus
Totaux
Bonus à l'inscription
302928272625242322212019181716151413121110
calebasse d’Azranoct
le maudit
3001
Diamant
303030303030303008
Pierres brillantes
3030303030303030303030170500
Carapaces de peaky
3030303030303030303030170500
Pierres galactiques
3030303030303030303030170500
Houes de Zombie
3030303030303081291
Roues de Nuctu
30303030303030105315
Plumes d’hoppy
30303030303030303030300
Langues avides
3030303030303008218
Longs becs
30303030303073253
Colliers magiques
3030303017137
Ivoires étranges
3030303030150
Bonus de EXP guilde
020263050402030410150320
Totaux
122 affraid 91 Cool 301 Sleep 27361 Basketball 25178 lol! 232424264 farao 191817356 sunny 360 Cool 287 cat103 santa 282 cherry 301 jocolor 10


Nombreuses récompenses en fonction du classement. :

Première série de lot remis aux 3 premiers gagnants
Images
Description
Quantité
Prix
Gagnants

Guitare pan-galactiqueX1150MJeoffrey

Lapis-lazuli de beautéX1100MMikail

Cage de grinchX1
100MBogarox

Deuxième séries de lot remis aux 4èmes à 7èmes gagnants

Images
Description
Quantité
Prix
Gagnants

Boite cœur d'argent 500X2
58MHaledlucas Bossdeparis
Boite cœur d'argent 300X2
52MDitesmci Roxorano

Trosième séries de lot remis aux gagnants pour les 8èmes à 12èmes gagnants
Images
Description
Quantité
Prix
Gagnants
Parchemin de réduction AX1
47MLordasrian

Ticket azria 7jX3
26MIchigobb
Ticket azria 1JX3 + 5 Pierre de marsX1
21MLuckylucke

Anneau météor 3
X1
20MMansourii

Ticket rartesia 1JX1
6MGrosquilouise

Lots de consolation pour les perdants (Donc pas de perdants hihi)
Ticket Azria 1J..............X1 Demolitionman
Vitamine pour familier...X1 Dragonetion
Potion de dextérité.......X1 Dragonetion
Parcho de résurection....X1 Demolitionman
Masque de l'esprit.........X1Demolitionman
Nez de Rudolph............X4 Dragonetion
Etc...........


Fin de l'évent le 21 Avril à minuit


Dernière édition par Danino le Sam 27 Avr - 21:02, édité 240 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jetset-euphoria.taguilde.net
Luckyluke
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24
Localisation : valence

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: 1er inscrit   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:27

danino je veux participer


Inscription validée (à exp la guilde : 568+1435)
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Officiers



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: 2eme inscrit   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:43

moi aussi je veut i participer


Inscription validée (à exp la guilde : 20484+2148)
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: 3eme inscrit   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:34

+1 participation Wink

Inscription validée (à exp la guilde : 46821+63264)


Dernière édition par Bossdeparis le Dim 10 Mar - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliete
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53
Localisation : gard

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:02

Je m inscrit pour participer a l event Razz


Inscription validée (à exp la guilde : 21772+764)
Revenir en haut Aller en bas
Jeoffrey
Généraux
Jeoffrey


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique =p

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:00

Je m inscris aussi ^^


Inscription validée (à exp la guilde : 264393)
Revenir en haut Aller en bas
furex




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:19

Pourquoi pas Smile je m'inscris donc

Inscription validée (futur Jetsetsiens hihi)

Revenir en haut Aller en bas
ichigobb

ichigobb


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:35

JE m inscrit aussy dani ('Very Happy')


Inscription validée (nouveau membre)

Revenir en haut Aller en bas
Gaettan
Invité




Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: inscription   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:46

Bonjour si il reste des places j'aimerai bien m'inscrire aussi, malheureusement je ne jouerai que le week-end, les cours on repris Crying or Very sad

Inscription validée (à exp la guilde : 9270)
Revenir en haut Aller en bas
demolitionman




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : brest

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: event de shade    Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:07

je veut bien minscrire ossi merci

Inscription validée (à exp la guilde : 1269+1284)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonetion




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Dragonetion   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:17

Je m'inscris aussi mais pour lvl 96 c'est trop
Souhaitez moi bonne chance :p c moi qui v gagner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Inscription validée (à exp la guilde : 17668+938)

Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:25

Dragonetion a écrit:
Je m'inscris aussi mais pour lvl 96 c'est trop
Souhaitez moi bonne chance :p c moi qui v gagner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Inscription validée (à exp la guilde : 17668)


Bonne chance mais pour cela faudrai t'il encore que tu me batte moi mouhahahaha ne connait tu pas le grand dicton???
Allez je suis gentil je te le donne ^^
*Le créateur eu besoin d'un dieu pour gouverner sa création il créa donc Bossdeparis [Moderateur]*

Quoi??? Comment vous dite??? Les chevilles qui enflent??? Non voit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lordasrian
Généraux



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53

Inscription: lordasrian

a xp la guilde: 89.661

Inscription validée (à exp la guilde : 89 661)

EDIT by Bossdeparis
Revenir en haut Aller en bas
patefole
Invité




Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: inscription a l event ^^   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:20

voila je me presente je suis patefole de la guilde sQuadra c pour m inscrire a votre event tous public ^^



Inscription validée: tu peux say Danino pour toute info complementaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Kadoyak




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:47

Je m'inscris Kadoyak Pretre lv 108 sQuadra

Inscription validée: tu peux say Danino pour toute info complementaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Salamenders
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: incription event   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:26

Je m’inscris Razz


Inscription validée (à exp la guilde : 117)
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox
Invité




Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:10

Soyons fou,

Juste pour le fun je m'inscris vite fait ^_^


C'est trés gentil mci : Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
Mikail




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : ...

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:47

moi aussi je veux bien se participé



Inscription validée (à exp la guilde : 5646+9471+2308)
Revenir en haut Aller en bas
haledludacris




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:40

je m'inscris Smile


Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
mansouri
Invité




Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:50

Je m'inscris Smile


Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
Roxorano




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:25

Je m'inscris avec mon perso Roxorano ^^


Inscription validée merci
Revenir en haut Aller en bas
Ditesmci

Ditesmci


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 19
Localisation : lyon

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: mon inscription   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:56

je m'inscris



Inscription validée merci
Revenir en haut Aller en bas
dydy90100




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: miroto   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:53

Je m'inscris



Inscription validée merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)   Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour les lvl 85 max (Terminé)
» Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)
» Condition pour les inscriptions pour Tank de la guilde Jetset
» Event grande vacance(annuler cause inscription)(peut-etre reporter)
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Divertissement :: Events en cours et à venir-
Sauter vers: