Jetset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetset

Forum de la guilde Jetset sur Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde Jetset sur Flyff-Euphoria s'allie avec la guilde SAS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que c'est beau 21 ans!!! (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Empty
MessageSujet: que c'est beau 21 ans!!! (Terminé)   que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:13

Il y a déjà ça un mois et un jour c'était mon anniversaire pour cet événement j'organise un event qui durera au maximum jusqu’à dimanche 10 mars 00h00 heure locale
je vous informe donc que le premier a envoyer 10 pièces que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Flyff_Piece_%28F%29 dans le coffre de la guilde se verra récompense d'un gain comprenant quelque objet utile a l'aventure (surprise surprise, mais bien évidement ça ne pourrait qu'être intéressant Wink)
que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Attention je vous rappel que les récompense sont maintenue secrète pour l'instant donc ne demander pas ce que c'est je vous repondrez "C'est une surprise" lol!

P.S: dani tu est interdit d'event toi que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Non-gif-gif Twisted Evil j'ai 21 ans pas 8 XP
Revenir en haut Aller en bas
Bossdeparis[Modérateur]
Admin
Bossdeparis[Modérateur]


Messages : 81
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau 21 ans!!! (Terminé)   que c'est beau 21 ans!!! (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:32

felicitation a lordsarian qui a lu a temp le forum (meme si cetai pas compliquer tu aurais pus les drop toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est beau 21 ans!!! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour les lvl 85 max (Terminé)
» Longue absence resumé en un event (reporté au 1er juin)(Terminé)
» Event pour les items des défis de Shade et d'Ivillis ouvert tous publics et à tous les levels (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetset :: Divertissement :: Events en cours et à venir-
Sauter vers: